30.6.09

L’exorciste


« L’exorciste »

Oui, oui, oui ! Cela ne fait plus aucun doute ! Je crains de devoir recourir aux services d’un « Père Merrin » like tant les phénomènes étranges hantent mes nuits z’et mes jours depuis quelques temps ! I’M POSSESSED !

Pensez ! Entre mes humeurs plus que variables, cette « boîte libre » qui fonctionne selon sa propre volonté, les messages subliminaux et volutueux que je semble être le seul à voir, une brusque chaleur étouffante qui n’envahit que mon espace vital ( j’en suis sûr, QUE le mien ! ), ces poussées d’optimisme aussi aisément balayées que fétus de paille dans un film de Maître Sergio, et surtout, surtout, surtout… bin oui, SURTOUT … toutes ces entrées que je balance depuis quelques jours, le doute n’est plus permis ! Quelqu’un m’a envoûté ! >__< Et il est prié d’arrêter de suite ! Namého...

*regarde suspicieusement en direction d’une globe-trotteuse de sa connaissance qu’aurait bien été capable de faire un tour de New-York à la Nouvelle-Orléans pour trouver un vieux sorcier vaudou qui m’balance je ne sais quel sort sur la tête afin que je fasse plus d’entrées sur ce blog…*

Ah c’est malin ! ;-p

5 commentaires:

  1. Un druide de Cork peut se trouver d'ici la fin de la semaine situ insistes.

    RépondreSupprimer
  2. Pas sûr qu'un druide (irlandais ?) puisse faire grand chose face au vaudou d'un sorcier... M'enfin, tu dois savoir ça mieux que moi ! HERETIQUE !!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ceci dit, s'il est efficace, je prends... par contre, j'te préviens, même déguisé, inutile de m'envoyer JB, je le reconnaitrai ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, le druide, ça ne va pas être possible, là, désolée >________< !

    Il faut savoir qu'un couple de mages noirs a perdu JB dans le bocage bourguignon ce week end. La légende dit qu'Albigeois l'Irlandais a croisé un vieux sur un banc qui lui a donné un indice. Mais l'histoire ne dit pas si, par la suite, le sire Jbeuh a réussi à retrouver son chemin jusqu'au graal parisien.

    'fin, j'dis ça, j'dis rien... *Plante une aiguille dans une manette gamecube, histoire de vérifier une théorie farfelue*.

    'Ry.

    RépondreSupprimer
  5. Bin en fait, trouvez juste quelqu'un pour finir le boulot ! ^^

    RépondreSupprimer