4.12.09

Police


« Mais que fait la…? »

Bin oui… du jour au lendemain, le style d’écriture des dates, réponses, et phrase de conclusion de ce blog ont sauté, comme ça, sans prévenir. J’n’ai pas vraiment d’explications sur le sujet et surtout cela ne semblait pas cantonné à mon ordinateur.

J’ai donc modifié le style pour l’uniformiser au reste, mais cela m’ennuie quelque peu. Aussi, si d’aventure un génial informaticien de passage pouvait m’filer, à défaut de solution, une explication, j’frétillerais incidemment de la queue (encore plus que d’habitude quoi). :D

Au fait, la police originelle s’appelait Adine Kirnberg-script.

3 commentaires:

  1. Navré, : \ je suis informaticien mais loin d’être génial.

    RépondreSupprimer
  2. Navré, :\ je suis génial, mais loin d'être informaticien.

    RépondreSupprimer
  3. Ouaaaaaaaaaaaaaaahou... merci Albi pour ta réponse. Même si sans solution...

    Mais... mais.. une message du Flan ici !??? Bordel, mais.... je... je baaaaaaaaaaaaaande !!! ^^

    RépondreSupprimer